Ecole et stage de pilotage automobile Circuit asphalte et module terre en rhône-alpes

FAQ

Comment choisir une date de stage ?

Lors de votre commande de stage de pilotage, vous pouvez choisir le thème, la durée, le véhicule et la surface sur laquelle vous évoluerez. La date n’est volontairement pas réservable à l’avance pour plus de flexibilité. Après votre commande, prenez contact avec notre service client pour choisir votre date de stage.

Pour faciliter cette prise de contact, nous vous demandons de bien remplir le formulaire d’inscription avec l’ensemble des coordonnées qui nous permettront de vous joindre. Si toutefois, vous avez la moindre question, n’hésitez pas à nous contacter directement.


Ou se loger ? Comment se restaurer ?

Le circuit automobile est situé à proximité de l’aéroport de Saint-Étienne et de l’A72. De ce fait, de nombreux hôtels et restaurants sont à proximité du pôle de pilotage. Pour vous loger ou vous restaurer, vous serez à moins de 5 minutes du circuit. Sur certains stages de pilotage, le repas de midi est compris dans la prestation. Pour le logement et les éventuels repas du soir cela reste à votre charge. Afin de vous accompagner dans votre recherche, nous pourrons vous proposer des établissements en fonction de votre budget.

Est-ce que je peux faire un stage sans permis de conduire ?

Team Pilotage est une école de pilotage et non une auto-école. Nous ne sommes pas là pour vous apprendre à conduire mais à piloter sur circuit fermé. En conséquences, si vous n’avez plus de points sur votre permis, vous pouvez quand même venir en stage. Si vous intégrez un programme de conduite accompagnée et que vous justifiez d’un an de pratique, vous pouvez également venir en stage de pilotage. Si vous n’avez pas le permis, vous devrez être majeur au moment du stage.

Les chèques cadeaux, comment ça marche ?

Les chèques cadeaux ne comportent pas le prix, n’y de dates de stage et ont une validité de 12 mois. Ils vous sont envoyés par mail ou courrier postal. Lors de la remise de votre cadeau, invitez le bénéficiaire à prendre contact avec notre service clientèle. Nous pourrons ainsi lui proposer des dates de stages en fonctions des ses disponibilités.