Ecole et stage de pilotage automobile Circuit asphalte et module terre en rhône-alpes

Circuit automobile asphalte à Saint Etienne

circuit automobile paddock 42

Circuit asphalte Team Pilotage 42 : un tracé unique !

Le complexe PADDOCK 42 est un concept unique avec un circuit voiture unique en Rhône-Alpes.  Avec une élaboration pertinente, le tracé du circuit asphalte Team Pilotage 42 vous offre de nombreuses possibilités de parcours. La piste asphalte est surprenante et recèle de multiples possibilités d’utilisations. Elle possède un circuit principal de 2,1 kms au sein duquel ont été conçu un module sécurité et un module rallye. Ce circuit automobile est idéal pour les activités ludiques et pédagogiques.

Un circuit pilotage en Rhône-Alpes entièrement modulable

Le circuit asphalte de 8 m de large par 1,2 km de long est accompagné par un module rallye de 6,50 m de large et d’un module sécurité de 4 000 m². Notre circuit pilotage en Rhône-Alpes représente un total goudronné de 2,1 kilomètres.

Les plus de votre circuit voiture : le module sécurité

Une plate-forme “sécurité” de plus de 4 000 m2 entièrement asphaltée et arrosée accueillera vos programmes de perte et contrôle d’adhérence en toute sécurité.

Le module rallye asphalte

Pour les pilotes qui veulent exprimer et travailler leurs techniques, le module Rallye est fait pour eux. Le tracé est entièrement adaptable pour permettre à tous les pilotes d’évoluer en fonction de leur niveau.

Quelques chiffres clés:

  • Circuit Asphalte : 2,1 km
  • Largeur: 8m
  • Module sécuritéde 4 000 m² entièrement arrosé
  • Module Rallye