Piste asphalte : un tracé unique que propose Team Pilotage 42

Le complexe Paddock 42 propose en Rhône Alpes un concept unique. Team Pilotage 42 offre de nombreuses possibilités de parcours avec une élaboration pertinente et un tracé asphalte, afin de prendre place à bord d’une voiture unique et profiter pleinement du moment. Son circuit principal de 2.1km dans lequel sont conçu un modèle sécurité et un modèle rallye. Ce circuit automobile est idéal pour des activités ludiques et pédagogiques.

Un circuit pilotage en Rhône-Alpes entièrement modulable

Le circuit asphalte 8m de large par 1.2 de long est accompagné par un module rallye de 6.5m de large et d’un module de 4 000m2. Ce circuit de pilotage représente un total goudronné de 2.1km exceptionnel pour passer de bons moments.

Le module sécurité : le PLUS pour votre circuit voiture

Vous souhaitez tester votre conduite sur route mouillée ? La plateforme «  Sécurité « de plus de 4 000m2 est entièrement Asphaltée et arrosée afin d’accueillir les programmes de perte de contrôle du véhicule et d’adhérence à la route.

Le module rallye asphalte pour tous les passionnés

Team Pilotage 42 pense même aux pilotes et à leur performance technique. S’ils veulent exprimer ou travailler davantage la technique sur circuit, le module Rallye est conçu pour eux. Le tracé est entièrement adaptable afin d’évoluer sur des trajectoires techniques en fonction de leur niveau.

A noter :

  • Circuit Asphalte de 2,1 km
  • Largeur de 8m
  • Module sécurité de 4 000 m² entièrement arrosé
  • Module Rallye