BlogOffrez un stage de pilotage pour la Saint-Valentin

Offrir un stage de pilotage pour la Saint-Valentin, c’est l’une de ces uniques occasions de témoigner son amour à son/sa partenaire. Et dans ce cadre, il existe des dizaines de façons possibles. Cependant, pourquoi offrir un cadeau ordinaire à un être hors du commun ? Vous n’y avez sans doute pas pensé au premier coup, mais le cadeau qui saura éveiller l’effet escompter peut ne pas être la dernière montre ni le collier d’une luxueuse marque. Nous vous proposons à l’occasion de la fête de l’amour d’offrir un stage de pilotage. Découvrez-en plus sur ce présent atypique et original.

Comment se déroulera votre stage de pilotage en amoureux ?

Avant de vous lancer à l’assaut du circuit automobile, vous passerez nécessairement par de la pédagogie puisque contrairement aux véhicules classiques, il est plus complexe de maitriser une voiture de course. En gros, votre partenaire et vous devez passer par une séance d’apprentissage. Bien entendu, ce moment de pédagogie vous sera dispensé par des instructeurs. Vous en apprendrez plus sur les véhicules puis sur la piste avant d’effectuer quelques tours d’essais.

Offrir un stage de pilotage pour la Saint-Valentin ?

Passer du temps en couple au volant de magnifiques bolides de courses (Ferrari, Lotus, Subaru) peut ne pas sembler tentant au premier coup, mais l’expérience en vaut la peine. Et si le plaisir de la conduite se savoure, il se savoure encore mieux à deux. Il s’agit de l’occasion rêvée de vivre un moment riche en émotion et en sensations fortes.

Où réaliser un stage de pilotage ?

Que vous habitiez dans la Loire, en Rhône Alpes ou partout en France, Team Pilotage 42 vous ouvre ses portes pour un stage de pilotage unique et sensationnel. Spécialiste de la conduite (formation, accès piste, location de véhicules de luxe…) depuis des dizaines d’années, Team Pilotage 42 met à votre disposition à l’occasion de la Saint-Valentin des offres spéciales comprenant des chèques cadeaux et des offres personnalisées. Vous aurez la possibilité de choisir entre une Ferrari 360 Modena, une Porsche Cayman S, une Lotus Elise, une Audi A3 CUP et une Peugeot 208 racing CUP afin de vibrer à deux sur un circuit en asphalte ou en terre.

Il vous revient également de choisir la formule qui vous permettra de vivre une aventure unique. Vous pouvez réaliser votre stage à l’intérieur d’une voiture commune ou prendre un véhicule chacun de votre côté.