BlogAudi A3 sur circuit avant

Être aux commandes d’une voiture dans l’optique de rouler sur un circuit est un plaisir pour tous. Dominer ce dernier à travers l’enchaînement de virages et de lignes droites est une sensation unique que qu’il faut expérimenter à tout prix. C’est votre rêve depuis tout petit ? Pourquoi ne pas le rendre réel en optant pour un stage de pilotage ? Pour passer d’agréables moments durant votre stage, voici 4 conseils qui vous seront utiles

Avec quelle voiture démarrer votre apprentissage ?

Même en tant que débutant, vous pouvez utiliser l’ensemble des véhicules dont nous disposons. C’est l’avantage de notre école de pilotage : nous nous adaptons au niveau de chacun et surtout nos pilotes chevronnés vous accompagnent tout au long de votre stage de pilotage sur circuit automobile. Sympa non ? Alors fais-ton choix parmi nos véhicules et fais-toi plaisir !

Bien écouter les conseils de notre équipe

Avant chaque stage de pilotage en notre compagnie, vous aurez un brief sur le véhicule que vous avez choisi pour votre stage. Vous aurez toutes les informations nécessaires au fonctionnement du véhicule, la position que vous devez adopter durant la conduite, comment va se dérouler les tours de pistes…

Posez toutes vos questions à notre équipe

Notre principal objectif est votre plaisir ! Alors n’hésitez pas à nous poser toutes vos questions et nous indiquez vos craintes pour ne laisser place qu’à du plaisir durant votre stage de pilotage. Cela sera l’occasion de ne pas stresser et vivre votre expérience à fond ! En plus, on est là pour cela.

Préparez-vous sereinement

Réaliser un stage de pilotage ne demande pas de pré-disposition particulière (mise à part un permis si vous conduisez). Alors, venez comme vous êtes !