Blog208 Racing cup coté

Les fêtes de fin d’année approchent et par ricochet la pluie de cadeaux également. Et tout particulièrement à Noël. Et à cette occasion, on peut tout se permettre. Des livres, des chaussettes, des bijoux et pourquoi pas un baptême de pilotage ? Cela vous parait insolite ? Ne vous en faites pas, car c’est le cas. Et en plus de cela, il s’agit d’une idée de cadeau qui à coup sûr promet d’être magique.

Un présent hors du commun

Faite le plein de sensations et de découvertes

Un baptême de pilotage est une invitation qui vous donne l’occasion d’expérimenter la conduite d’une autre façon. Il s’agit d’une immersion durant laquelle vous pourrez vivre des moments intenses de pilotage depuis le siège passager de bolides de sport. Le pilotage de la voiture est confié à un professionnel expérimenté qui vous fera découvrir l’univers sensationnel du pilotage extrême. Bien que les amoureux de sensations fortes y trouveront à coup sûr leur bonheur, une initiation au pilotage impressionnera également les novices.

Comment choisir un baptême de pilotage ?

Le choix d’un bon baptême de pilotage tient compte de certains paramètres essentiels :

  • Le type de voiture : Team Pilotage 42 vous offre la possibilité inouïe et unique d’effectuer votre baptême à bord de la Peugeot 208 Racing Cup. Ce bolide est une des nouvelles créations de Peugeot Sport. Il a été commercialisé en édition limitée et Team Pilotage 42 compte parmi les seules écoles de pilotage en France à vous donner l’occasion de monter à bord.
  • Votre lieu de résidence : le cadeau que vous ferez sera d’autant plus spécial s’il n’y a pas besoin de faire des heures de trajet avant de vous rendre sur le circuit que vous aurez choisi. Il vous faudra donc choisir le baptême de pilotage en tenant compte du lieu où vous habitez. Ou bien du lieu de résidence de celui à qui est destiné le cadeau. Team Pilotage met à votre disposition le paddock 42. Son circuit automobile situé à seulement 3 min de l’aéroport de Saint-Étienne et à 10 min de sa gare de TGV.
  • En fonction du nombre de tours : Team pilotage vous propose une séance d’initiation de 3 à 15 tours du circuit paddock 42.

En ce qui concerne les prix, il faudra compter entre 89 euros au minimum et 279 euros au maximum.